1 – Notre Supérieure et la Maîtresse des Novices se rendent à Paris pour une session de formation. De là, elles vont jusqu'à Rennes auprès d'une de nos sœurs dans le comas. Le lendemain de cette visite, celle-ci sort du comas : Deo gratias ! … nous sommes au cinquième jour de la neuvaine à Sr Françoise-Thérèse (Léonie Martin, visitandine à Caen) faite à cette intention ainsi que pour une autre visitandine gravement malade...

10 – Le Père Bernard Ardura, Prémontré ami de la Communauté, et Président de la Commission Historique... , de passage en France, nous fait une petite visite. Il nous partage un peu de son Ministère à Rome et des voyages qu'il est amené à faire un peu partout à travers le monde.

14-21 - Retraite communautaire, accompagnée par le Père Denis Sibre, dominicain, sur le thème : « la vie dans l'Esprit ». Il nous apprend à contempler l'oeuvre de l'Esprit chez la Pauvre veuve « qui donne tout ce qu'elle a pour vivre », chez Syméon qui va au Temple « poussé par l'Esprit », chez Zachée « qui voulait voir Jésus », … afin que nous sachions reconnaître comment l'Esprit agit et surtout pour le laisser agir en nous !

14 - Ce jour aussi, nous accueillons comme chaque année, les séminaristes d'Aix qui viennent faire leur retraite de rentrée.

20 – A la suite des séminaristes, c'est l'année St Jean-Baptiste - du Séminaire St Luc comme leurs aînés - que nous recevons. Onze jeunes qui commencent l'année propédeutique (préparatoire à l'entrée au séminaire). Le Père Bouvier accompagne cette retraite.

21 – Plusieurs Soeurs s'absentent quelques jours : l'une à Paris, pour le SDM ; trois autres à la Visitation de Marclaz pour une session des jeunes Professes sur le thème de la fidélité.